Politique de retour

   Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d’échange.

    Pour être éligible à un retour, votre article doit être non utilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine.

 Remboursements (si applicable)

   Une fois que nous avons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision d’approuver ou de rejeter votre demande de remboursement.

    Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial dans un certain nombre de jours.

 Remboursement tardif ou manquant (le cas échéant)

    Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord vérifier votre compte bancaire.

   Contactez ensuite l’émetteur de la carte de crédit, car il se peut qu’il y ait un délai avant l’enregistrement officiel de votre remboursement.

   Ensuite, contactez votre banque. Un délai de traitement est souvent requis avant qu’un remboursement ne soit affiché.

  Si, après avoir suivi toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l’adresse……….

 Échanges (le cas échéant)

   Nous ne remplaçons un article que s’il est défectueux ou endommagé. Si, dans ce cas, vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un courrier électronique à l’adresse ……….. et nous nous coordonnerons avec vous pour les prochaines étapes.

 Cadeaux

   Si l’article retourné a été identifié comme un cadeau au moment de l’achat et qu’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit cadeau égal à la valeur de votre retour.

 Une fois que nous avons reçu l’article retourné, un certificat-cadeau vous sera envoyé.

   Si l’article n’a pas été identifié comme un cadeau au moment de l’achat, ou si le donneur du cadeau a préféré le recevoir pour vous plus tard, nous enverrons un remboursement au donneur du cadeau. Et il saura que vous avez renvoyé l’article.

 Retour 

Pour retourner un produit, veuillez nous contacter d’abord à ……….

 NOTE

    Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour en seront déduits.

    Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75 euros, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire une assurance-livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.